Lignes de bataille

Forum dédié aux wargames et à leur conception
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au nom d'Allah, version finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 17:52

Bon j'ai refait avec Illustrator toute la carte sauf les provinces, je manque d'inspiration pour la rendre belle, des idées ? Ce sera la version pro, donc si des choses vous inspirent et qu'elles sont faisables... Real Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9972
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 18:07

Je ne vois pas bien, mais à vue de nez, une texture au sol serait pas mal pour l'habillage.

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 18:10

Les textures sur une si grande carte, je n'y arrive pas, elles ne sont jamais assez grandes, elles pixellisent, et en outre l'espace étant grand, je ne sais pas qui prendre.
Je pensais aussi aux cases à faire un fond de couleur très atténué, mais je n'y arrive pas wining
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9972
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 18:13

Carré blanc => transparence modulée => pose sous le cadre

Textures : à cette taille il faut les rendre seamless puis les poser côte à côte, comme on pose une pelouse de terrain de foot

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 18:28

Santino a écrit:
Carré blanc => transparence modulée => pose sous le cadre

Textures : à cette taille il faut les rendre seamless puis les poser côte à côte, comme on pose une pelouse de terrain de foot

Shocked

Désolé je n'ai pas compris... match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIII
Primipile
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 43
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 18:30

Sur The Gimp

Calque>Nouveau Calque

Filtre>Rendu>Nuage>Plasma
Graine aléatoire, tu peux moduler les vagues de plasma
Tu valides
Ensuite :
Couleur>Desaturer
Couleur>Colorier
Tu choisies la couleur que tu veux avec teinte, saturation, luminosité tu valides une fois que la couleur choisie correspond à ce que tu veux.
Tu passes le calque en dessous.
Dans le menu calques tu selectionnes Modes : Multiplier

Voilà tas texture générique.

Tu peux ensuite travaillé tas texture en gommant pour les mers par exemple, avec la tablette graphique c'est rapide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 18:40

Je n'ai pas Gimp, et maintenant que je progresse sous Illustrator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9972
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 18:45

Tu trouveras facilement les équivalences je pense

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 19:04

J'ai fait un calque pour chaque type de ville, une fois la carte terminée, je vais essayer de les doubler et de faire le fond des carrés plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9972
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 19:28

Tu fais comme pour Bozeman ! Les leçons de Santi c'est pas pour les chats Cool

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 19:39

C'est bizarre comme tout le monde croit que je suis un pro, que je maîtrise les trucs sans souci, que la création ou l'utilisation des logiciels chez moi c'est inée.... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 19:40

Allalalai a écrit:
C'est bizarre comme tout le monde croit que je suis un pro, que je maîtrise les trucs sans souci, que la création ou l'utilisation des logiciels chez moi c'est inée.... Shocked Shocked Shocked Shocked

J'en rirais presque si ça ne me faisait pas pleurer avant toute chose tmdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9972
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 19:45

Mais non relis bien ma phrase

leçons de Santi => Santi est le maître => tu es le petit scarabée

thanx

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 19:53

Beh le chemin de l'Illumination est encore loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dupleix
Optio
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 19:56

On se rend pas bien compte, mais j'ai l'impression que le orange des cases sur la droite pique un peu les yeux, non ?
Sinon, quand est-ce que je pourrai trouver la boîte chez mon fournisseur habituel ? Real Green
blague à part, tu comptes en faire quoi ? Parce que bon, ton compte rendu m'avait bien intéressé... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 20:20

Je crois que c'est en train de se jouer, alors whisp

Je vais devoir organiser le truc avec 100 à 200 acheteurs (je croise les doigts), je refais la carte et je vais faire les pions avec dessins le plus rapidement possible pour donner de l'allure au jeu.
Je suis content que tu me dises ça et que des gens s'y intéressent, ça m'encourage bp et me donne confiance.
Je ne sais pas si ce sera un jeu parfait, mais je t'assure que moi, je me suis régalé à y jouer, simplement et tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 20:22

Ce sera pas le seul, y'aura les zoulous aussi, il est prêt mais il me faut mettre en forme les règles et remettre les pions sur un modèle pour une planche de découpe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9972
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 21:00

Et y a aussi B... Silent

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 21:05

Normalement je proposerai tout ce que j'ai fait et tout ce que je ferai Wink Pour l'instant je mise sur Zoulous, Arabes et Bozeman, mais il me faut finir les dessins de Bozeman et tester, ce qui est plus long que de mettre les Arabes en mode "pro" enfin... en mode "pas mal" aga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9972
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 21:44

Vous connaissez l'histoire du gars qui m'a fait changer les images du portail parce que "An nom d'Allah sera le dernier à être prêt" ? mindstorm

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 21:45

Bon, il ne me manque que les noms de provinces, ça va mieux je trouve.


Allez sois sympa avec moi, et regarde le boulot... Imagine les pions et les marqueurs, ça va être le top !!! Real Green
En plus, l'autre portail est prêt, et puis tout va se succéder très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9972
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 21:49

Tu pourrais pas mettre un truc dans cette Afrique vide ? Genre une zone tactique ( + ville ) dont on peut certes se passer mais esthétique et ludique ?

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Mer 21 Sep - 21:54

Je dois y mettre la case pour les marqueurs révoltes, les renforts arabes et les attaques par mer.... Tu sais, bubulle l'avait mise sur la box.
Il manque aussi les routes maritimes. Et je n'ai pas remis les perso car si pour les Francs et l'Espagne ça va, pour Justinien et les Perses ça passe mal. J'ai tout vectorisé, et pour ces deux derniers c'est moyen ; et pour Justinien je le détoure le plus précisément possible, mais après la vectorisation ça laisse une petite bordure blanche assez merdique.
Ils me faut néanmoins rajouter Mahomet, ça arrive.

Je dois après faire les dessin ; j'aurais voulu garder le style "pions silhouettes", je trouvas ça chouette, mais il faut un truc très plaisant pour tous, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9972
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Jeu 22 Sep - 9:59

J'ai posé la question pour la traduction sur Strat'

Je n'ai vraiment pas envie de m'y remettre, c'est un exercice d'un profond ennui... Embarassed

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11113
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Jeu 22 Sep - 10:06

T'inquiète, une chose après l'autre... En plus, il existe la notion de paiement, et pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom d'Allah, version finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes de bataille :: MACHINES INFERNALES :: L'écoutille :: Projets divers-
Sauter vers: