Lignes de bataille

Forum dédié aux wargames et à leur conception

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sans matière grasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sans matière grasse   Jeu 24 Mar - 13:59

Je pensais faire un livret de règles à la Tank Leader (introduction progressive des règles plus ardues), plutôt que celui de Landships! (Fast Rules, qui simplifie les règles), mais je bute sur la règle d'activation.

Vue de l'intérieur, c'est le gros morceau que vous avez du mal à ingérer/digérer. Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans matière grasse   Ven 25 Mar - 12:22

Je pensais livrer mon nouveau livret de règle light, mais j'ai peur de perdre toute crédibilité. En voici la teneur.

"Chaque joueur lance un dé. Celui qui obtient le plus résultat le plus élevé gagne la partie."

C'est un poil trop compliqué pour les joueurs de Tric Truc, mais bon... je ne veux pas perdre en réalisme !
lister
Centurion

MessageSujet: Re: Sans matière grasse   Ven 25 Mar - 12:30

Je te sens morose mon cher Arnauld...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans matière grasse   Ven 25 Mar - 12:35

Pas du tout, je trouvais même la blague excellente.

Mais je préférais vous en faire part. Je crains que ce ne soit pas du goût de l'éditeur Hidden

Sinon, hier j'ai fait une règle light. Tou ce qui est compliqué, hop dans les règles optionelles.

Résultat des courses : un livret standard de 13 pages. Sauf que ma sauvegarde n'a pas fonctionné ... elephant

Bon sinon, n'hésitez pas à me dire là où c'est lourd/chiant. J'ai d'ores et déjà refait ma règle sur les tirs. Merci à copain fuvumi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans matière grasse   

Sans matière grasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1