LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blood Bowl du jeu au figs

Aller en bas 
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11162
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 45
Localisation : Embrun

MessageSujet: Blood Bowl du jeu au figs   Mar 2 Oct - 19:05

J'ai joué à Blood Bowl sur PC. Je connaissais depuis les années 80 sans avoir testé. Quelques parties sur PC avec l'opus 1 et 2, et puis mes fils qui s'y mettent.
Achat à 65 euros du jeu de plateau, et là, des cris, des rires, du bonheur depuis juillet. Il est devenu en 3 mois le jeu auquel j'ai le plus joué avec mes fils.
Derrière, achat d'une équipe gobeline (l'enfer à monter) d'un troll, d'un ogre, et, moi qui croyais avoir vécu le pire en terme de montage/collage des figs, achat des elfes noirs...
Quelle honte : le jeu de plateau avec ses figs colorées et faciles à monter contraste tellement avec ces trucs en multi-pièces, où on passe 4h à faire deux mecs (dont les 2 blitzers elfes montés à l'enver...il faut le faire Real Green).
Je me suis fait tout expliquer par le vendeur de la boutique Descartes à Aix, les changements d'équipe chez warhammer, les figs pour nouveaux produits et celles pour spécialistes...Bref j'ai racheté une boîte (3 gobelins armes secrètes) mais c'est terminé, j'ai assez collé mes doigts.
En revanche, mes fils ont le virus, ils ont même décollé des écrans pour ce jeu...et Runewars Smile

_________________
"J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blood Bowl du jeu au figs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux avec figurines-
Sauter vers: