Lignes de bataille

Forum dédié aux wargames et à leur conception

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(demande d'avis) jeux battaille med-fan de masse en soclage individuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mediomat
Caligula

MessageSujet: (demande d'avis) jeux battaille med-fan de masse en soclage individuel   Sam 22 Aoû - 6:49

pour mon projet je partais sur du soclage individuel avec plateaux porte-figurines si besoin , donc je me demandais d'un point de vue mécanismes de jeu,quels sont vos préférés et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ulzana
Centurion

MessageSujet: Re: (demande d'avis) jeux battaille med-fan de masse en soclage individuel   Sam 22 Aoû - 7:31

Il y en a deux sortes selon moi:

le standart type Warhammer, 8 trous sur deux rangs, dans un rextangle en plastique.
Mais les magasins GW n'en ont plus, j'ai pu en récupérer seulement 9 sur de vieux stocks.

Et "l'ondulé" par Warlord, qui me parait mieux pour le skirmish, ayant une forme de double vague coupée au laser en sorte de conglomérat et bien plus cher.
Plus en stock la dernière fois que je suis allé sur leur site.
mediomat
Caligula

MessageSujet: Re: (demande d'avis) jeux battaille med-fan de masse en soclage individuel   Sam 22 Aoû - 15:34

merci Ulzana
mediomat
Caligula

MessageSujet: Re: (demande d'avis) jeux battaille med-fan de masse en soclage individuel   Sam 22 Aoû - 16:50

même si la réponse donnée avant m'est utile aussi ,mais je me suis mal exprimé désolé ,je voulais savoir des exemples de bon jeux med-fan bataille de masse en soclage individuel ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (demande d'avis) jeux battaille med-fan de masse en soclage individuel   

(demande d'avis) jeux battaille med-fan de masse en soclage individuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1