Lignes de bataille

Forum dédié aux wargames et à leur conception

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux mettre des photos au mileu de mon texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulzana
Centurion

MessageSujet: Je veux mettre des photos au mileu de mon texte   Jeu 2 Avr - 14:58

J'ai essayé, cela ne marche pas, qui pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo67
Scribe de l'Annone

MessageSujet: Re: Je veux mettre des photos au mileu de mon texte   Jeu 2 Avr - 15:02

Tu parles du forum je présume? Tu as hébergé tes photos sur un site web? Dans ce cas les deux balises "img" apparaissent en cliquant sur "Insérer une image" et ça donne ça: (img)adressewebdelaphoto(/img)
J'ai remplacé les crochets [ ] par des parenthèses car sinon mon exemple n'est pas affiché.
Ulzana
Centurion

MessageSujet: Re: Je veux mettre des photos au mileu de mon texte   Sam 4 Avr - 8:16

Merci Jojo pour ta réponse:

En fait j'ai des photos de jeux avec figurines sur mon disque dur, je pensais que je pouvais les insérer sur le forum pour commenter un CR de jeu avec fig, mais je n'y arrive pas.

Aaargh
Centurion

MessageSujet: Re: Je veux mettre des photos au mileu de mon texte   Sam 4 Avr - 8:59

Ulzana a écrit:
Merci Jojo pour ta réponse:

En fait j'ai des photos de jeux avec figurines sur mon disque dur, je pensais que je pouvais les insérer sur le forum pour commenter un CR de jeu avec fig, mais je n'y arrive pas.

Tu peux, comme l'indique Jojo, héberger tes images sur le Web (une recherche google te permettra de trouver des sites dédiés à cet usage), mais "Lignes de bataille", contrairement à certains autres Forum (du genre canal historique), dispose d'un module te permettant d'importer 'directement' des images à partir de ton disque dur (ça revient au final au même car les images sont bien hébergées en ligne sur un autre site...):

1: Tu cliques sur l'icone 'Héberger une image' de ton nouveau message (en haut sur la droite)

2: Tu cliques sur 'Choisissez un fichier' et tu vas chercher ton image en local.
Je te conseille de 'Redimensionner l'image' car les images trop larges sur un forum, ça casse les couilles....

3:Tu cliques sur 'Envoyer'... et tu attends (un certain temps lié à la taille de l'image) pour obtenir le lien vers l'image

4: Tu récupères et tu colles (tout bêtement) le lien (de la ligne Image:) dans le corps de ton message et tu cliques sur prévisualiser pour voir ce que ça donne:

Si l'image est trop large et oblige les lecteurs du forum à utiliser la barre horizontale... ça casse les couilles...

Dernière édition par Aaargh le Sam 4 Avr - 18:14, édité 1 fois
Jojo67
Scribe de l'Annone

MessageSujet: Re: Je veux mettre des photos au mileu de mon texte   Sam 4 Avr - 9:13

Ah bé ça alors... Shocked Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça sur le forum... Merci Aaargh! happy hour
Ulzana
Centurion

MessageSujet: Re: Je veux mettre des photos au mileu de mon texte   Sam 4 Avr - 9:34

Merci Aaaargh, je vais essayer.
Ulzana
Centurion

MessageSujet: Re: Je veux mettre des photos au mileu de mon texte   Sam 4 Avr - 9:58

Un petit groupe de comanches sur le point de franchir un des nombreux petits affluents du Palo Duro canyon , le stronghold des qwahadis.
Ulzana
Centurion

MessageSujet: Re: Je veux mettre des photos au mileu de mon texte   Sam 4 Avr - 9:59

Super sympa Aaaargh, pour tes infos, merci pour le temps que tu as passé à présenter ton explication très claire.
Merci à Jojo pour ton soutien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux mettre des photos au mileu de mon texte   Aujourd'hui à 14:37

Je veux mettre des photos au mileu de mon texte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1