Lignes de bataille

Forum dédié aux wargames et à leur conception

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bistrokhodny Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cruchot
Tribun

MessageSujet: Bistrokhodny Tank   Sam 3 Jan - 22:28

Je recherche les raisons qui ont poussé les soviétiques à arrêter la prod de BT7, pour certes produire des T34 et KV mais aussi des T60 qui sont franchement inférieurs voire les T70 qui ne sont pas non plus une réussite par rapport aux BT qui pouvaient être améliorés. Une affaire de carafes de vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée

MessageSujet: Re: Bistrokhodny Tank   Mar 6 Jan - 16:24

cruchot a écrit:
Je recherche les raisons qui ont poussé les soviétiques à arrêter la prod de BT7, pour certes produire des T34 et KV mais aussi des T60 qui sont franchement inférieurs voire les T70 qui ne sont pas non plus une réussite par rapport aux BT qui pouvaient être améliorés. Une affaire de carafes de vodka ?

J'ai lu récemment que le T34 était rustique, rapide à produire, facile à maîtriser (bien plus que les chars allemands), demandant moins de technicité, facile à réparer et très efficace dans la catégorie chars moyens....

cruchot
Tribun

MessageSujet: Re: Bistrokhodny Tank   Mar 6 Jan - 21:36

La production du T34 est une cause partielle car en parallèle, les soviets ont produit des T60 et des T70.
Ces derniers étaient-ils plus simples à produire ? à ce sujet je n'est rien trouvé. Il ressort que ces blindés ne soutenaient pas trop la comparaison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bistrokhodny Tank   

Bistrokhodny Tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1