Lignes de bataille

Forum dédié aux wargames et à leur conception
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche graphiste pour wargame PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeDuncan
Caligula


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Recherche graphiste pour wargame PC   Sam 15 Nov - 14:25

Bonjour à tous,

Je suis un wargamer vétéran (55+) amateur de jeux historiques sur PC depuis des lustres,  et informaticien.
Souhaitant depuis longtemps apporter ma pierre à l'édifice du wargame, j'ai démarré un projet (depuis pfioouuu....) qui commence à prendre forme et que vous découvrirez ici:
http://www.arpastrategy.com

Il s'agit d'un wargame informatique pour PC à double vocation stratégico-opérationnelle et tactique.
Le principe est déjà connu puisqu'il s'inscrit dans la filiation des Total War en termes de mécanisme.
On a un jeu stratégique qui sert de générateur de batailles dynamiques jouées sur un jeu à l'échelle tactique.

Le projet est parti de mon constat de joueur ou plutôt d'acheteur de jeux tactiques (Combat Mission-Squad Battles, PCO…) dont j'apprécie la rigueur tactique mais que je ne pratique que très peu de temps car j'aime joué des batailles qui ont un enjeu au niveau stratégique ou opérationnel sinon c'est un peu comme jouer un match de foot en dehors d'une compétition.

L'idée m'est donc venue (comme à pas mal de joueurs) depuis très longtemps, de créer un jeu opérationnel qui pourrait servir de générateur de batailles pour certains jeux tactiques.
Il y a une difficulté évidente qui est la communication possible entre les 2 jeux.
Je l'ai pour le moment, et pour une série de jeux les CMx1 (Combat mission first generation), contourner par la création d'une interface automatisée qui crée les scénarios en fonction d'une situation opérationnelle donnée. La solution n'est pas très élégante mais fonctionne.

Comme je ne me fais pas de grandes illusions sur la possibilité de convaincre des éditeurs de rendre possible cette communication, j'ai décidé d'ajouter comme objectif au projet la création d'un jeu tactique.

Donc la situation du projet est la suivante :

- Existence d'un moteur de jeu opérationnel
- Existence d'un éditeur permettant de créer un théâtre d'opérations (import de carte bitmap, générateur d'oob, création du scenario)
- Prototype de jeu tactique 2D (top down) avec son éditeur de map (tuiles hexagonales).

Je n'ai aucun talent graphique, j'ai une maîtrise des outils de "débutant averti" mais je n'ai jamais été doué dans ce domaine donc en général ce que je fais est moche (j'essaie de faire du moche propre).

J'ai donc mis le projet en pause, dans l'attente de trouver un graphiste, car ce besoin est devenu crucial pour le projet à cette étape pour 2 raisons :

- Le jeu opérationnel fonctionnant, j'aimerais pouvoir le faire tester par une communauté de joueurs et essayer de contacter les éditeurs pour voir si le projet les intéresse pour y « plugger » leurs jeux. Pour ces 2 cibles il est important que le jeu soit agréable à l'oeil.

- Je suis en phase d'interrogation sur la technologie à utiliser pour le jeu tactique. Le choix est entre 2D et 3D. Pour le moment comme le prototype tactique est moche, je ne le trouve pas satisfaisant pour un projet sérieux. Mais  lorsque je vois un Close Combat ou un Lock'n Load de Matrix Games, je me dis qu'il est possible de faire quelque chose d'agréable à l'oeil. L'enjeu est important car mon prototype 2D permet déjà de générer dynamiquement des cartes alors qu'en 3D le projet sera très probablement limité à des cartes statiques. Cela est sans compter le fait que je découvrirai la 3D, donc un délai de réalisation long, même si certains outils permettent d'accélérer le processus.

Donc pour récapituler j'ai besoin d'un graphiste qui puisse travailler sur ce projet dont le périmètre est le suivant :
- Travail sur l'interface graphique (opérationnelle et tactique)
- Travail sur la réalisation de maps opérationnelles (png 4000x4000 px)
- Travail sur les sprites des hexagones.
- Travail sur les sprites des unités.


Tout cela gratuitement vu que je n'ai pas de budget pour le moment.
Le but ultime serait d'avoir un jeu commercialisable, toutefois ça ne conditionne pas le projet dans sa configuration actuelle.

Ma philosophie peut être résumée de la façon suivante.

1) En attente de graphiste, je poursuis le projet sans ambition commerciale.

2) Si un graphiste adhère au projet et que le résultat est satisfaisant le moteur opérationnel reste gratuit tant qu'il ne sert qu'à être utilisé avec des jeux tiers, toutefois recherche d'un financement participatif pour financer son amélioration.

3) Graphiste trouvé et  module tactique réalisé = jeu commercial.

Je conçois que cela fait beaucoup de travail et je ne m'étonnerai pas que ce projet n'intéresse quelqu'un  que dans un cadre rémunéré dans ce cas je resterai à mon point 1 jusqu'à ce que j'ai un budget.

Tout conseil sera évidemment bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11115
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Sam 15 Nov - 16:16

Salut,
D'abord, bienvenue sur le forum !
Piouf !!! C'en est du projet !!! Vachement intéressant !!!
Je ne sais pas ce que vont dire les collègues, mais pour ma part :
- faire des cartes c'est chaud, surtout avec un excellent niveau graphique ; pour ma part, mes compétences sont en deçà de ce que tu demandes ;
- qu'appelles-tu les sprites des hexagones ?
- qu'appelles-tu les sprites des unités ?
- autre chose, si je suis capable de faire des dessins de combattants et véhicules, et avions, les bateaux c'est ultra dur (faisable), mais l'ensemble demande du temps et un dessin photoshop est-il ce qu'il te faut ?
- enfin, quel est le temps donné....?

Je me pose une ultime question avec tout ça, pourquoi ne pas commencer d'abord avec un jeu existant que tu mettrais en informatique, qui te permettrait de jauger ton programme, puis tu attaquerais un truc plus personnel avec des gens facilement "attrapables".

Ah oui, ton jeu serait sur la 2GM si j'ai bien compris...?

_________________
"J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9996
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Sam 15 Nov - 16:40

Mêmes questions que le collègue...

Des pions 2D OTAN ne me font pas peur, des cartes non plus, par contre je ne travaille guère en silhouettes ( trop de temps ).

Enfin tu peux déjà voir ce qu'on barbouille dans cette même section whisp

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/ En ligne
ZeDuncan
Caligula


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Sam 15 Nov - 16:41

Merci pour ta réponse.

En ce qui concerne la qualité graphique, effectivement c'est du travail mais attention les références que j'indiquais étaient pour illustrer le fait que l'on pouvait faire quelque chose de joli pas forcément le niveau requis. Entre ce que je suis capable de faire et le top je pense que l'on doit pouvoir trouver un juste équilibre.
Je dois aussi mentionner que je veux que ce jeu ait une grande "moddabilité". J'ai créé un éditeur qui permet d'importer une carte en bitmap et  d'y mettre le "calque fonctionnel" : définir les zones, le type de terrain de chaque zone, les communications entre zones (il faudra que je fasse une video). Le but étant que modders s'emparent du jeu pour créer leur propre scénario opérationnel dans un cadre historique donné (pour le moment WWII).

Les sprites sont en général les images qui font l'objet d'animation. J'utilise de façon un peu abusive le terme pour tous les éléments graphiques du jeu animés ou pas parce que pour moi le traitement informatique est assez similaire.
Pour la carte tactique à la différence de l'opérationnelle, la carte est une juxtaposition d'images qui sont chacune un hexagone dessiné à partir d'une texture. Donc il faut créer ces différentes textures. C'est ce qu'on appelle les tiles (tuiles ?) dans le jeu video.

De toutes façons il faudra un bon débriefing pour tous les attendus issus des contraintes et possibilités techniques.
Un exemple qui n'existe pas dans les jeux papiers. Les infos des unités (mouvements, facteur de combats....) sont des infos générées dynamiquement et dessinées en superposition sur l'unité dans le jeu.

Pour le jeu existant je suis tout à fait d'accord d'importer une map d'un jeu existant mais c'est pas si simple de trouver une map sans quadrillage
sans unité dessus et relativement potable. Je suis preneur de tuyaux. Attention quand même, je suis très vigilant et prudent sur les problèmes de copyright même dans le cadre de tests.


Dernière édition par ZeDuncan le Sam 15 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeDuncan
Caligula


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Sam 15 Nov - 16:46

Vous n'auriez pas une carte opérationnelle d'un secteur du front est ?
Je vous montrerai son intégration dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9996
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Sam 15 Nov - 18:48

Pas moi... Cruchot ? whisp

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/ En ligne
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11115
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Dim 16 Nov - 10:44

Je n'ai pas de cartes du Front de l'Est.
Je sais faire les dessins 2GM, tu n'as qu'à regarder ce que je sais faire et me dire si ça te convient ; en revanche en ce moment je manque cruellement de temps donc ça risque d'être difficile pour moi...
Les cartes c'est trop long et Santino est meilleur que moi, largement.
Tu devrais demander dans un premier temps des choses pour un petit scénatio. quelques unités, une petite carte, on pourrait peut-être voir ce qu'il est possible de faire, ensuite si ça marche, il sera possible "d'agrandir" le truc...
Je peux essayer de m'investir sur quelques dessins de perso et unités 2GM correspondant à ceux que je fais en ce moment pour un futur jeu... (je les fais pour moi mais je te les prête pour mise en oeuvre de ton proto). Si ton projet n'est pas commercial pour cet essai, alors ça ira, ensuite, si tes ambitions sont plus grandes et que je peux faire, ou que tu veux que je fasse, je ferai des trucs inédits.
Pour l'instant pardon mais fasse à la cruelle pénurie de temps, de mon côté c'est tout ce que je peux proposer pour t'aider à avancer.

_________________
"J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9996
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Dim 16 Nov - 11:34

Je peux faire des essais de pions OTAN ou autour de silhouettes du zoulou. Pour les cartes je n'ai jamais bossé en hex par hex modulable, je ne crois pas au rendu que cela peut donner visuellement.

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/ En ligne
cruchot
Tribun
avatar

Messages : 3415
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 59
Localisation : Juno Beach-Normandie

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Dim 16 Nov - 12:13

Santino a écrit:
Pas moi... Cruchot ? whisp

J'ai les modules cyberboard de :
- Russian Front AH .
- Europa FITE+SE

donc les cartes peuvent être extraites :

Russian front c'est 40km par hex,
Europa c'est 25km par hex.

Après, il y a de la matière au niveau de modules vassal.

Sinon il y a la carte du bon vieux 1941 :

http://boardgamegeek.com/image/573057/1941?size=large

Avantage elle n'est pas trop grande (A3 environ)

module cyberboard : http://www.hobsala.com/collection/gdw.html

Les pions :

http://boardgamegeek.com/image/1155592/1941?size=large

comme le veut le principe 120 pions max. On peut passer à un module tactique pas trop débile en appliquant un coef réducteur aux macro-unités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeDuncan
Caligula


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Dim 16 Nov - 20:07

Merci à tous pour vos réponses.
Je prends un petit délai pour vous répondre à mon tour afin de vous repréciser de la façon la plus concise possible mes attentes (le fait de faire 2 jeux en un ne facilite pas les choses) et les enjeux, avec un petit challenge aussi, mais pour cela il faut que je fasse quelques screenshots.
Pour voir l'état des lieux je vous invite aussi à télécharger l'alpha du jeu opérationnel ici : http://www.arpastrategy.com/AS-Desert-Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeDuncan
Caligula


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Lun 17 Nov - 10:03

Pour le concis ça va être raté...

Donc  je vais scinder les  2 niveaux de jeu.

- Au niveau opérationnel : mon besoin le plus pressant (asap) concerne l'interface utilisateur, c'est à dire tout ce qui entoure la carte et permet d'interagir avec le jeu.
Un besoin un petit peu moins pressant est de disposer d'une carte d'un théâtre opérationnel sur le front de l'Est.
Concernant la carte au niveau opérationnel, il s'agit d'une carte présentant des zones polygonales (ni hexagone ni carré, voir la carte du désert sur Arpastrategy). Chaque zone est censée présenter des éléments de terrain qui définissent la carte tactique
sur laquelle sera jouée la bataille.
A beaucoup plus long terme de revoir (éventuellement) la représentation des unités actuellement une représentation pions OTAN.
L'échelle de la carte correspond au niveau d'abstraction retenu au niveau des unités. Une zone est une zone de déploiement d'une unité qui selon le jeu est au minimum un bataillon et au maximum 5 divisions.

Donc priorité 1: Interface utilisateur, priorité 2: map de zones front de l'est.

- Au niveau tactique les choses se compliquent car le choix de la technologie n'est pas définitivement arrêté.
J'ai un moteur tactique 2D Top Down en construction que j'ai arrêté car le rendu ne me convient pas. Son énorme avantage sur un
moteur 3D est la possibilité de générer dynamiquement des cartes modifiables par l'utilisateur.
Mon problème est de savoir si un pro de l'infographie arriverait à obtenir un rendu sympathique à l'oeil sans atteindre des sommets graphiques.

Pour la map tactique (hexagones) mes textures d'hexagones doivent pouvoir être améliorées, mais est ce que ça suffira ?
Ce que je vous propose à titre de challenge, c'est de vous fournir un screen d'une map (terrain clair forêt maison) avec les textures actuelles et le screenshot des textures utilisées
et que vous fassiez mieux (pas difficile) sur les 3 textures et je représenterai le screen avec vos textures. On verra ce que ça donne.

Pour les unités, on est sur du tactique donc je souhaite une représentation moins abstraite que le pion OTAN.
Pour de la 2D top down, j'ai pris à titre provisoire les figurines de juniorgeneral sans base. Là aussi le rendu est bof bof.
Je me demande si une représentation à la Lock'n load ne serait pas préférable. Je suis ouvert aux propositions, si vous avez des pictos, je suis preneur.

L'enjeu est de taille car si je n'arrive pas à un rendu graphique satisfaisant sur cette option 2D, je switche sur l'option 3D avec achat des modèles et au moins 1 an
de développement et surtout abandon d'un générateur dynamique de maps qui est pourtant une fonctionnalité trés intéressante.

Je mets les screens asap.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeDuncan
Caligula


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Lun 17 Nov - 10:49

Voici les screens (rappel : il s'agit du niveau tactique)
Exemple terrain.

Textures utilisées.



Les unités. wining
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9996
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Lun 17 Nov - 14:10

La partie tactique se joue à quelle échelle ?

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/ En ligne
ZeDuncan
Caligula


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Lun 17 Nov - 14:24

Si le jeu est avec des figurines sans base 20-30 m de largeur pour un hexagone car je ne veux pas gérer de stack avec des  figurines comme le fait un Steel Panther où ça devient illisible. 20 m est par exemple la taille d'un tile sous Combat Mission 1.

Si le représentation est avec des bases, le stack devient possible (souhaitable ? je sais pas) et l'échelle passerait à 40-50m par hex. (Les Squad batlles sont à une échelle de 40m)

Spontanément j'aurais tendance à rester à l'échelle sans stack notamment pour la visualisation des orientations des unités.
Le problème, pour le moment, est que je gère au maxi des cartes de 50 Hex pour des raisons de rapidité de calcul de l'algorithme de pathfinding.
Et 50 Hex de 20m = 1Km. Dans le milieu du wargame historique 1km c'est une distance jugée un peu faible pour l'engagement des blindés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cruchot
Tribun
avatar

Messages : 3415
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 59
Localisation : Juno Beach-Normandie

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Lun 17 Nov - 20:47

Perso je prendrai une échelle différente :

1hex=120m/150m

1 unité = 1 section d'infanterie (4 fig) ou de blindés ou véhicules (4 à 6 fig) ou une batterie (4 à 6 pièces) ou une section lourde (1 mortier moyen et 2 MMG ou HMG)

Ensuite, il faut adapter les facteurs de combat.

Avec 50hex cela fait 6000/7500m soit de quoi représenter bien du matos sur la carte y compris des 105mm et des 150mm.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11115
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Lun 17 Nov - 21:14

Les bonhommes ressemblent à Steel Panther. J'aime bien la carte.

_________________
"J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cruchot
Tribun
avatar

Messages : 3415
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 59
Localisation : Juno Beach-Normandie

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Mar 18 Nov - 20:43

Les vues de dessus me laissent perplexes. Dans l'exemple je voie des fraises des bois. Avec les véhicules cela va devenir coton.

Je mets le zoulou au défi de distinguer un centaur d'un cromwell vu de dessus, idem pour les différentes versions de valentine ou de T34.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeDuncan
Caligula


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Mer 19 Nov - 7:39

Moi c'est plutôt l'infanterie qui me gêne. Les véhicules ça passe pas trop mal. C'est un peu comme dans Close Combat, les véhicules sont identifiables mais l'infanterie... En mettant des socles une représentation à la ASL est possible combinant le profil et le top-down.
Ce que je n'aime pas trop c'est la représentation à la conflict of heroes. Il ne faut pas oublier qu'à la différence des boardgames on a une fenêtre d'identification de l'unité dans l'interface (non visible ici).

Personne d'intéressé par le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaf
Auxiliaire
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Mer 19 Nov - 9:28



J'avais ça sous la main.
Ce sont des pions pour l'afrika corps, ne pas faire attention à leur tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11115
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Mer 19 Nov - 10:17

cruchot a écrit:
Les vues de dessus me laissent perplexes. Dans l'exemple je voie des fraises des bois. Avec les véhicules cela va devenir coton.
Je mets le zoulou au défi de distinguer un centaur d'un cromwell vu de dessus, idem pour les différentes versions de valentine ou de T34.

Quoi, c'est encore une histoire de coaxiale ??? tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr

_________________
"J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allalalai
Star palmée
avatar

Messages : 11115
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Embrun

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Mer 19 Nov - 10:18

Flaf a écrit:


J'avais ça sous la main.
Ce sont des pions pour l'afrika corps, ne pas faire attention à leur tenue ^^

Bô !!!! happy hour

_________________
"J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeDuncan
Caligula


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Mer 19 Nov - 18:25

Ah oui bien plus jolies que les miennes ! yeah !
C'est une création personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino
Sabertooth Tiger
avatar

Messages : 9996
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 40
Localisation : Argentoratum

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Mer 19 Nov - 18:28

Ca sent le Panzer Korps ? Wink

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santinowars.canalblog.com/ En ligne
ZeDuncan
Caligula


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Mer 19 Nov - 18:29

C'est pas faux. Mais c'est peut être une adaptation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaf
Auxiliaire
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   Jeu 20 Nov - 9:38

C'est un habillage vite fait que j'ai rajouté pour le post, inspiré de Panzer Korps et autres. Après on peut rajouter d'autres logos selon les besoins du jeu, ou ne pas en mettre du tout si l'identification est facile vu que les statistiques seront ailleurs sur l'interface.

Pas aimé la vue de dessus alors j'ai fait cette mise en scène pour vendre un peu de silhouettes ^^
Ça passe très bien pour le tactique.

Avec des hexagones plus grands ça rend mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche graphiste pour wargame PC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche graphiste pour wargame PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes de bataille :: L'ATELIER DES MECANOS :: Graphismes-
Sauter vers: