Lignes de bataille

Forum dédié aux wargames et à leur conception

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier CHamps de Bataille Thématique n°30. Gettysburg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
birhacheim
Chevalier

MessageSujet: Le dernier CHamps de Bataille Thématique n°30. Gettysburg.   Jeu 31 Jan - 14:24

Il est vraiment superbe ! A ne pas rater !

http://www.bir-hacheim.com/champs-de-bataille-thematique-n30-la-bataille-de-gettysburg-2/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bir-hacheim.com
hell on wheels
Centurion

MessageSujet: Re: Le dernier CHamps de Bataille Thématique n°30. Gettysburg.   Jeu 31 Jan - 19:51

Avec en couverture une illustration de la charge du 20ème Maine, commandé par le Col Chamberlain, descendant de Little Round Top, une action qui a sauvé les Yankees lors du 2ème jour
Allalalai
Star palmée

MessageSujet: Re: Le dernier CHamps de Bataille Thématique n°30. Gettysburg.   Ven 1 Fév - 11:50

Superbe couverture !!!! Je connaissais ce dessin, ça claque ! Dès que je peux, je l'achète !
Autre point, la scène est très bien reproduite dans le film du même nom, notamment avec Chamberlain qui se retrouve nez à nez avec le pistolet d'un officier sudiste .... CLIC, sauvé par le gong !
Allalalai
Star palmée

MessageSujet: Re: Le dernier CHamps de Bataille Thématique n°30. Gettysburg.   Sam 2 Fév - 16:19

Voilà, c'est acheté !!!! Punaise, il est superbe ! Cartes, explications, ordres de bataille, armement, le Stéphane Morhain il a dû y passer 150 ans pour le faire, et à mon avis il a dû vivre la bataille !!!!!
Chapeau bas !
Jojo67
Scribe de l'Annone

MessageSujet: Re: Le dernier CHamps de Bataille Thématique n°30. Gettysburg.   Dim 3 Fév - 10:09

J'ai souvent été déçu par cette série. Des graphismes superbes (les cartes sont très belles), mais des descriptions des campagnes militaires assez schématiques je trouve. Dans le mode télégraphique et court. Faute de place? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier CHamps de Bataille Thématique n°30. Gettysburg.   

Le dernier CHamps de Bataille Thématique n°30. Gettysburg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1