| | Nuts ! Publishing ouvre ses portes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Santino Sabertooth Tiger

Messages: 5080 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 35 Localisation: Argentoratum
 | Sujet: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Jeu 5 Mai - 14:17 | |
| Ouverture des pré-commandes chez ce nouvel éditeur français extrêmement prometteur par la qualité et l'originalité de ses premiers jeux : www.nutspublishing.com Il s'est fait attendre, mais le voilà ! Bonne chance à Nuts ! donc _________________ Les avis c'est comme les trous du c.., tout le monde en a un - Inspecteur Harry
|
|
 | |
Santino Sabertooth Tiger

Messages: 5080 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 35 Localisation: Argentoratum
 | Sujet: Re: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Ven 6 Mai - 11:25 | |
| | Bir-hacheim a écrit: | | Je viens de finir mes playtest de Phantom Fury: franchement, ce sera un grande simulation solo plein de rebondissements et avec une grande re-jouabilité... |
C'est l'ancien qui le dit ! _________________ Les avis c'est comme les trous du c.., tout le monde en a un - Inspecteur Harry
|
|
 | |
birhacheim Centurion

Messages: 895 Date d'inscription: 16/03/2011 Localisation: lieu de la bataille du 29 Floréal An II !
 | |
 | |
Santino Sabertooth Tiger

| Sujet: Re: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Sam 7 Mai - 16:40 | |
| Oui mais un seul, l'autre a des pions OTAN _________________ Les avis c'est comme les trous du c.., tout le monde en a un - Inspecteur Harry
|
|
 | |
birhacheim Centurion

Messages: 895 Date d'inscription: 16/03/2011 Localisation: lieu de la bataille du 29 Floréal An II !
 | |
 | |
Santino Sabertooth Tiger

| Sujet: Re: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Sam 7 Mai - 17:19 | |
| Gna gna gna... file mettre ton blog à jour déjà _________________ Les avis c'est comme les trous du c.., tout le monde en a un - Inspecteur Harry
|
|
 | |
Santino Sabertooth Tiger

| Sujet: Re: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Ven 20 Mai - 17:07 | |
| Rassurons Olala qui s'interrogeait sur le rythme des pré-commandes : 250 remplies en 15 jours, c'est pour le moins extra-ordinaire ! Je suis près à parier que les rotatives ont été prises de cours _________________ Les avis c'est comme les trous du c.., tout le monde en a un - Inspecteur Harry
|
|
 | |
Charles Antoine Valet d'armes

Messages: 25 Date d'inscription: 04/05/2011 Localisation: BZH
 | |
 | |
Santino Sabertooth Tiger

| Sujet: Re: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Ven 24 Juin - 23:13 | |
| Phantom Fury arrive lui-aussi au terme de ses P200... tout cela semble de bon augure pour l'éditeur ! _________________ Les avis c'est comme les trous du c.., tout le monde en a un - Inspecteur Harry
|
|
 | |
Allalalai Master Flood

Messages: 5140 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 38 Localisation: Embrun
 | Sujet: Re: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Ven 24 Juin - 23:14 | |
| Oui, deux jeux, deux réussites, vraiment pas mal ! |
|
 | |
Santino Sabertooth Tiger

| Sujet: Re: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Ven 24 Juin - 23:16 | |
| Le prochain en lice c'est le tien... _________________ Les avis c'est comme les trous du c.., tout le monde en a un - Inspecteur Harry
|
|
 | |
Allalalai Master Flood

| Sujet: Re: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Ven 24 Juin - 23:21 | |
| Si les prévisions sont respectées, mais je ne sais pas...et rien que d'y penser ça me fout une pression.... |
|
 | |
Santino Sabertooth Tiger

| Sujet: Re: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Dim 26 Juin - 17:55 | |
| Il faut voir que les pre-orders ont été spécialement rapides : il ne faut pas non plus stresser si ça met plus de temps _________________ Les avis c'est comme les trous du c.., tout le monde en a un - Inspecteur Harry
|
|
 | |
birhacheim Centurion

| Sujet: Re: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Dim 26 Juin - 17:59 | |
| Et puis en attendant, on a encore toutes ces boites qu'on n'a jamais ouvertes... |
|
 | |
Allalalai Master Flood

| Sujet: Re: Nuts ! Publishing ouvre ses portes Dim 26 Juin - 19:26 | |
| Pour ma part, je suis bien tenté, j'ai honte je n'ai pas encore franchi le pas car les priorités sont nombreuses et je n'arrivais pas à me décider...Une vraie gonzesse... |
|
 | |
| | Nuts ! Publishing ouvre ses portes | |
|