Lignes de bataille

Forum dédié aux wargames et à leur conception

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demandes sur Crux Terminatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lovecraft666
Caligula

MessageSujet: crux terminatus missions et campagne   Jeu 16 Oct - 6:10

tout nouveau sur ce forum de qualité, avec des gens de qualité.
Fan de SH depuis la première heure (toutes versions et autres) j'avais croisé avec bonheur le projet CT du vénérable Santino
j'ai en son temps téléchargé la bible Crux terminatus avec les tableaux annexes, cartes de marines et autres aides de jeu. helas, je n'ai pas "récupéré" le livre de missions et la campagne que Dieu Santino avait en projet à l'époque. J'ai aussi perdu quelques années sur vis Lacri et pas mal de stealers...au final est-il possible d'avoir accès, s'il vous plait, aux missions et à la campagne (c'est demandé gentiment) car j'avais perdu de vue ce jeu, je l'avoue. Je mérite d'être soumis à la question. nous verrons cela plus tard. Actuellement au bout du monde, je me vassalise SH entre deux missions et j'avoue que les missions du Maitre me font envie.
d'avance merci

"La pensé engendre l'hérésie, l’Hérésie impose un châtiment"
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée

MessageSujet: Re: Demandes sur Crux Terminatus   Jeu 16 Oct - 6:15

Salut,
Bienvenue sur le forum !!! Je pense que Santino va s'occuper de toi rapidement !!! happy hour

Santino
Sabertooth Tiger

MessageSujet: Re: Demandes sur Crux Terminatus   Jeu 16 Oct - 11:11

Pour Vassal, un module existe déjà pour la v1 bien qu'interdit avec tout le reste dans le grand nettoyage made in GW... cependant les joueurs avertis le possèdent encore Cool

Pour les missions, je n'ai fait en ce temps que compiler les 18 missions de la v2 + 1-2 de White Dwarf + celles de Deathwing et Genestealer. Pas d'innovation sinon d'établir des liens de campagne pas forcément prévus à la base. Le fichier est malheureusement corrompu au delà de toute rémission, seul mon exemplaire papier subsiste.

Quant au livre de campagne, il n'est jamais allé au bout... l'objectif ambitieux restant de générer une campagne différente à chaque partie, à la différence de Vis dont le vaisseau est fixe. Je prévois de le reprendre... un jour... sans m'être vraiment fixé de date : la censure GW + la possibilité de jouer au jeu sur PC m'ont détourné, même si je continue à peindre des figurines ( en ce moment des Nécrons pour un hypothétique Necron Hulk ^^ ). Je peux envoyer un pdf pour voir le projet où il en est resté.

La bonne nouvelle est que j'envisage de faire à Crux le lifting imposé à mes autres projets, à savoir un passage sous Indesign avec toutes les améliorations graphiques et de mise en page que cela implique. Un redesign des pions et blips. De nouvelles cartes pour de nouvelles troupes. Et peut-être enfin ce livre de campagne qui ne veut pas sortit du ventre de Ripley whisp

"il ne changera rien"
Commentaire de l'Inquisiteur Malcadus après interrogatoire de l'hérétique Allalalaï

Allalalai
Star palmée

MessageSujet: Re: Demandes sur Crux Terminatus   Jeu 16 Oct - 13:26

Ce commentaire est désormais une parole divine inscrite dans le Codes, et tout le monde le sait, en cas de pb : "KEEP CALM AND CONSULT THE CODEX" yeah !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes sur Crux Terminatus   

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur Crux Terminatus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2